Bâche terrasse coté extérieur droit

Disponibilité: Chargement...
Personnalisation des fixations Multiples finitions Largeur de gamme Durabilité maximale Montage facile Produit sur mesure Tenue aux U.V. Sans intermédiaire. Direct usine.
Les toiles Pleines ou ajourées pour plus de clarté.
Le choix Coloris, fixations, ouvertures...
Résistance Pluie, vent, U.V., pollution.
Garanties 5 ans, en direct de nos propres usines.
Bâche terrasse coté extérieur droit

Une toile sur mesure pour aménager votre terrasse

Un document indispensable pour réaliser votre projet :
Bâche de terrasse sur mesure
 
Avant de configurer votre toile, assurez-vous bien que cette page correspond bien à une bâche terrasse coté extérieur à l'espace que vous souhaitez aménager. Vous aurez la possibilité de choisir différentes toiles et des types de fixation panchés selon les cotés de la bâche. Des options pour différentes ouvertures ou fenêtre en bâches Cristal transparentes sont également proposées.
Bache de coté cristal mobil home

Profiter de sa terrasse en fermant les cotés avec une bâche PVC

Fermer les côtés de votre terrasse avec une bâche en PVC est une excellente idée pour profiter de cet espace tout au long de l'année, quelle que soit la météo. Voici comment vous pouvez procéder :

Matériaux et outils nécessaires :

  • Bâche en PVC résistante aux intempéries (mesurez les côtés de votre terrasse selon nos instructions pour déterminer les dimensions appropriées).
  • Sandows, tourniquets, sangles ou rail de fixation.
  • Crochets ou œillets pour attacher la bâche à la structure de la terrasse.
  • Barres transversales pour tendre ou lester la bâche (facultatif).
  • Escabeau ou échelle.
Bache de terrasse coté droit

Étapes pour fermer les côtés de la terrasse avec une bâche en PVC :

  1. Mesurez votre encadrement : Mesurez les côtés intérieures de votre terrasse pour adapter la taille de la bâche en PVC nécessaire. Nous adapterons le débord nécessaire de la bâche en fonction de votre choix de fixation.
  2. Préparez la structure : Assurez-vous que la structure de votre terrasse est solide et qu'elle offre des points d'attache appropriés pour la bâche. Vous pouvez envisager d'installer des poteaux supplémentaires si nécessaire.
  3. Fixez la bâche : Attachez la bâche en PVC aux côtés de la structure de la terrasse à l'aide de crochets, d'œillets ou de tout autre système de fixation adéquat. Assurez-vous que la bâche est bien tendue pour qu'elle résiste au vent et aux intempéries.
  4. Renforcez la fixation : Si nécessaire, utilisez des barres transversales pour maintenir la bâche en place de manière plus sécurisée. Vous pouvez également ajouter des sandows ou des sangles supplémentaires pour renforcer la fixation.
  5. Vérifiez l'étanchéité : Assurez-vous que la bâche en PVC est correctement fixée et qu'il n'y a pas de lacunes par lesquelles l'eau ou le vent pourraient pénétrer.
  6. Testez la solidité : Avant de considérer le projet comme terminé, tirez légèrement sur la bâche pour vous assurer qu'elle est bien fixée et qu'elle résiste aux forces extérieures.
  7. Entretien : Entretenez régulièrement la bâche en PVC en la nettoyant et en vérifiant qu'elle est en bon état. Soyez vigilant aux signes d'usure ou de dégradation.
Toile fermer terrasse sur les cotés

Avec cette installation, vous pourrez profiter de votre terrasse par tous les temps, mais gardez à l'esprit qu'elle ne fournit pas une isolation thermique ou acoustique complète.

Attention si la météo annonce de grands coups de vent exceptionnels, nous vous recommandons de vérifier vos fixations. Un démontage peut s'avérer nécessaire sur des avis de tempête. En cas d'usure de vos attaches, vous pouvez renouveler vos accessoires de bâche dans notre rubrique spécifique.

Inscrivez-vous pour recevoir à chaque saison nos promotions et notre destockage
100% Made in France
Fabricant depuis 1974
Matières Eco-responsables
Produits sur mesure

05 56 28 48 85

Accueil
Menu
Recherche
Profil
Panier